Sur le forum j'ai vu que des personnes parle de taxe habitation

Résolu
Flasque Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 28 nov. 2014 à 00:11
 Flasque - 28 nov. 2014 à 20:44
Bonsoir, je viens de voir un prélèvement de ma banque de 1014 euros d Alsace et du bas Rhin,
Je fais quoi je pense que c'est un piratage.
Je vais téléphoner à ma banque des demain.
Le prélèvement c'est fait aujourd'hui
Merci
A voir également:

3 réponses

Pas de piratage ce sont les impôts.
0
Merci pour ta réponse, mais je suis à jour dans mes impôts.
Donc je ne comprends pas.
0
téléphonez au Centre Prélèvement Service dont vous dépendez . Il s'agit certainement du prélèvement du solde de votre impôt sur le revenu ou de votre taxe d'habitation car vous devez certainement être mensualisé .
0
Bonsoir, et oui je suis allé aux impôts, plein de monde avec comme moi des interrogations et c'est bien la taxe d'habitation, d'habitude il marquait impôt mais pas la et avec tout ce qui arrive maintenant je croyait au piratage surtout qu'en de mes amie m'a dit juste 2 jours avant quelle a eu 2 retraits frauduleux sur son compte que la banque lui a rembourser merci pour vos réponses.
0
Merci pour cette réponse
Bonjour,
C'est un prélèvement de 1040 euro dAlsace bas Rhin et je suis de Cholet et je suis à jour dans mes impôts. Le seul impôt mensualisé ce sont des prélèvement de 100euros.
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
28 nov. 2014 à 19:23
Certainement un prélèvement à l'échéance de la taxe d'habitation.

Allez vérifier dans votre compte fiscal en ligne
0