Question sur mise a jour dun dossier pour impôt locaux
lapetitelouloute
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier des impôt locaux alors que cela fait 5 ans que j ai acheté ma maison je paye mes impôts et les differentes taxes et je dois remplir un formulaire. Je les ai contacter et m ont dit que c était normal il doivent mettre a jour le dossier soit disant ils auraient des informations qui datent de 30 ans!!! Imaginez ce que je me pose comme question pourquoi se réveillent ils seulement maintenant ? Ont il le droit après toutes ces années ? Pourquoi n ont ils pas FAI le nécessaire entre temps ?
Je viens de recevoir un courrier des impôt locaux alors que cela fait 5 ans que j ai acheté ma maison je paye mes impôts et les differentes taxes et je dois remplir un formulaire. Je les ai contacter et m ont dit que c était normal il doivent mettre a jour le dossier soit disant ils auraient des informations qui datent de 30 ans!!! Imaginez ce que je me pose comme question pourquoi se réveillent ils seulement maintenant ? Ont il le droit après toutes ces années ? Pourquoi n ont ils pas FAI le nécessaire entre temps ?
A voir également:
- Question sur mise a jour dun dossier pour impôt locaux
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf combien de temps - Forum aides au logement
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise