Lettre recommandée pour résiliation bail SCI
philb
-
philb -
philb -
Bonjour,
En tant que locataire, je vais résilier un bail locatif auprès d'une SCI de famille par une lettre recommandée avec AR. La SCI a une adresse postale, mais elle a un représentant qui habite ailleurs (précisé dans le bail).
Dois je envoyer la lettre à l'adresse de la SCI, à celle de son représentant, ou au 2 ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
En tant que locataire, je vais résilier un bail locatif auprès d'une SCI de famille par une lettre recommandée avec AR. La SCI a une adresse postale, mais elle a un représentant qui habite ailleurs (précisé dans le bail).
Dois je envoyer la lettre à l'adresse de la SCI, à celle de son représentant, ou au 2 ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
A voir également:
- Lettre résiliation bail sci
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Sci - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
1 réponse
Bonjour,
Logiquement, à la SCI dont l'adresse est indiquée sur le bail. Pour plus de sûreté, à votre place, j'enverrai une copie à son représentant, en RAR également (quoique l'envoi direct à son représentant est certainement valable).
Cdlt
Logiquement, à la SCI dont l'adresse est indiquée sur le bail. Pour plus de sûreté, à votre place, j'enverrai une copie à son représentant, en RAR également (quoique l'envoi direct à son représentant est certainement valable).
Cdlt
philb
Merci pour la réponse. Je suis ausi passé chez un notaire et dans une agence immo qui m'ont donné la même réponse: l'adresse de la SCI