Achat en ligne , confirmation de commande par mail
Résolu
patamoto
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 09:45
Mel - 28 août 2021 à 15:49
Mel - 28 août 2021 à 15:49
Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne chez IKEA Pour une somme de 3000€ environ.J'ai eu la surprise de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande de la part du site en ligne IKEA, ce qui m'a posé problème car je n'avais pas eu le temps de noter le numéro de commande. Est ce qu'il n'y a pas obligation d'envoyer un mail de confirmation de commande pour ces ventes en ligne? Merci
A voir également:
- Ikea problème commande en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Délai cuisine ikea - Forum Consommation
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Procuration en ligne gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
patamoto
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
11
25 nov. 2014 à 10:08
25 nov. 2014 à 10:08
En fouinant sur des forums j'ai reussi à trouver un numero d'appel de relation clientele (qui n'est pas celui indiqué sur le site IKEA celui ci vous répond au moins 30mn apre et vous envoie sur un robot!) et mon correspondant a pu me fournir mon numéro de commande, ce qui m'a permis en suite de vérifier que mon achat a bien été pris en compte.Mon interrogation reste sur le fait que IKEA n'envoie pas de mail de confirmation.
2 avril 2015 à 13:50