Achat en ligne , confirmation de commande par mail

Résolu
patamoto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 09:45
 Mel - 28 août 2021 à 15:49
Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne chez IKEA Pour une somme de 3000€ environ.J'ai eu la surprise de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande de la part du site en ligne IKEA, ce qui m'a posé problème car je n'avais pas eu le temps de noter le numéro de commande. Est ce qu'il n'y a pas obligation d'envoyer un mail de confirmation de commande pour ces ventes en ligne? Merci

4 réponses

patamoto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 11
25 nov. 2014 à 10:08
En fouinant sur des forums j'ai reussi à trouver un numero d'appel de relation clientele (qui n'est pas celui indiqué sur le site IKEA celui ci vous répond au moins 30mn apre et vous envoie sur un robot!) et mon correspondant a pu me fournir mon numéro de commande, ce qui m'a permis en suite de vérifier que mon achat a bien été pris en compte.Mon interrogation reste sur le fait que IKEA n'envoie pas de mail de confirmation.
11
J'ai le même souçis, je n'ai pas reçu de mail de confirmation après ma commande, l'avez vous reçu malgres tout?
0