Cherche un logement
Sara91100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sara91100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sara91100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai 24 ans salariée a temps partiel (moins de 1000 e par mois), je vis actuellement chez mes parents qui ont decidé de retourné dans notre pays d origine d'ici 1 mois car ils sont retraité.
Apres de nombreuses recherches sur le net et ayant deposer des dossier pour appartement sans reponse positive. J ai vraiment peur de me retrouver a la rue. Quelqu un pourrait il m aider pour me dire quel demarche il faudrait que je prenne pour avoir un appartement ds l immediat et avec mon petit salaire car avec les prix des loyer j ai pas trop d espoir.
Merci d avance pour votre aide.
SARA.
Apres de nombreuses recherches sur le net et ayant deposer des dossier pour appartement sans reponse positive. J ai vraiment peur de me retrouver a la rue. Quelqu un pourrait il m aider pour me dire quel demarche il faudrait que je prenne pour avoir un appartement ds l immediat et avec mon petit salaire car avec les prix des loyer j ai pas trop d espoir.
Merci d avance pour votre aide.
SARA.
3 réponses
-
Bonjour,
vous êtes sur un forum gratuit donc vous ne pouvez pas demander de réponse dans l'urgence.
Cherchez dans les petites annonces de particuliers, ou dans les agences. Il n'y a pas 36 solutions. Le problème est qu'il vous faudra un garant et si vos parents partent à l'étranger, cela risque poser un souci majeur. Voyez avec le FSL :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1334
Vos parents n'ont tout de même pas décidé de partir aujourd'hui pour dans un mois ?!
Cordialement -
Je voulais de l aide pour qu on me renseigne concernant les demarches et aide pour obtenir un appartement dans l immediat avec un emploi a temps partiel.
Colocation et foyer non-
essayez le FSL, sinon je ne vois rien d'autre.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1334 -
-
-
Vous cherchez dans quel coin ?