Prélèvement erroné
Hérisson
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre sur mon dernier relevé de CCP un prélèvement de 3099€ par la DRFIP Alsace Bas Rhin Je n'ai absolument rien à faire avec cet organisme. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur d'ordinateur. Veuillez m'indiquer la procédure pour la faire rectifier.
Je découvre sur mon dernier relevé de CCP un prélèvement de 3099€ par la DRFIP Alsace Bas Rhin Je n'ai absolument rien à faire avec cet organisme. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur d'ordinateur. Veuillez m'indiquer la procédure pour la faire rectifier.
A voir également:
- Prélèvement erroné
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
non, ce n'est pas une erreur d'ordinateur.
Simplement les centres des impôts se sont regroupés sur quelques centres régionaux, dont le DRFIP Alsace Bas Rhin, qui vous prélève vos impôts même si vous habitez à l'autre bout de la France.
Pas d'inquiétude, tout est normal.
Cdlt.
non, ce n'est pas une erreur d'ordinateur.
Simplement les centres des impôts se sont regroupés sur quelques centres régionaux, dont le DRFIP Alsace Bas Rhin, qui vous prélève vos impôts même si vous habitez à l'autre bout de la France.
Pas d'inquiétude, tout est normal.
Cdlt.
Bonjour,
Je n'ai absolument rien à faire avec cet organisme.
C'est ce que tu crois. Mais eux ils ont quelque chose à faire avec toi.
Vérifie tes derniers avis d'imposition (IR, TF, TH), la dernière ligne en bas de la page des adresses. Tu comprendras.
C'est ce qu'ils appellent la "délocalisation" des Finances Publique. Chacun son tour. Cette année c'est Alsace/Bas-Rhin et Limousin.
Je n'ai absolument rien à faire avec cet organisme.
C'est ce que tu crois. Mais eux ils ont quelque chose à faire avec toi.
Vérifie tes derniers avis d'imposition (IR, TF, TH), la dernière ligne en bas de la page des adresses. Tu comprendras.
C'est ce qu'ils appellent la "délocalisation" des Finances Publique. Chacun son tour. Cette année c'est Alsace/Bas-Rhin et Limousin.