Loi entre voisin

sparkis - 17 nov. 2014 à 21:45
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 nov. 2014 à 23:24
Bonjour, j ai construit une piscines et mon nouveaux voisin a plantez des arbres fruitier pour nuire a celle ci ainsi qu a moi meme et a installez un pannaux de cloture en bois contre mon mur sans compter les bouts de bois et autres qui ne ressemble a rien a t il le droit
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 18 497
17 nov. 2014 à 22:20

Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
17 nov. 2014 à 23:24
Bonjour

Si les arbres sont plantés 2m ou plus de la limite séparative, il est dans la règle.
Si le mur n'st ps mitoyen il peut installer ses panneaux sans le toucher. Si le mur est mitoyen, il peut même y accrocher les panneaux.

Maintenant j'ai un peu de mal à comprendre en quoi l'installation de es arbres est nuisible. Et s'il met des panneaux c'est justement pour ne pas voir ce qu'il y a de ton côté. Que ça ne ressemble à rien est juste une perception subjective de ce qui est beau... ou pas...
0