Contrat figure libres chez axa support plannis euros
dominique
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17 nov. 2014 à 13:00
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 19 nov. 2014 à 14:58
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 19 nov. 2014 à 14:58
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Dominique Quali axa
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25 mai 2018
174
19 nov. 2014 à 14:58
19 nov. 2014 à 14:58
Bonjour Dominique,
Je suis Dominique du service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre post, par lequel vous souhaitez des informations sur l'option « Epargne Handicap » et les modalités qui s'appliquent en cas de décès sur un contrat d'assurance vie.
En cas de décès, l'épargne disponible est versée aux bénéficiaires désignés, selon les dispositions indiquées aux Conditions Particulières. Il n'y a pas d'équivoque sur ce point.
Sachez qu' il est tout à fait possible de qualifier le contrat de votre soeur en Epargne Handicap à postériori si l'ensemble des conditions sont réunies et que les justificatifs attestent bien de l'infirmité du souscripteur à l'époque de la souscription du contrat.
En l'état, je vous invite à vous rapprocher de votre agent général afin de régulariser le dossier.
Je reste à votre disposition, via la messagerie privée, pour toute information complémentaire.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique du service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre post, par lequel vous souhaitez des informations sur l'option « Epargne Handicap » et les modalités qui s'appliquent en cas de décès sur un contrat d'assurance vie.
En cas de décès, l'épargne disponible est versée aux bénéficiaires désignés, selon les dispositions indiquées aux Conditions Particulières. Il n'y a pas d'équivoque sur ce point.
Sachez qu' il est tout à fait possible de qualifier le contrat de votre soeur en Epargne Handicap à postériori si l'ensemble des conditions sont réunies et que les justificatifs attestent bien de l'infirmité du souscripteur à l'époque de la souscription du contrat.
En l'état, je vous invite à vous rapprocher de votre agent général afin de régulariser le dossier.
Je reste à votre disposition, via la messagerie privée, pour toute information complémentaire.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France