Puis-je démissionner pendant une mise à pied en periode d'essai
Arnaud-83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 16 octobre 2014 j'ai un renouvellement d'une période d'essai (2mois) ,en contrat cdi intermittent (cps)
Le 12 novembre 2014, au matin ,j'annonce le souhait de démissionner verbalement.
Le 12 novembre 2014, a midi , mon directeur m'annonce une mis à pied me concernant et une convocation m'a été envoyée par recommandé.
Ma question est simple:
Es ce que je peux démissionner pendant la procédure de la mise à pied.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qui je l'espère, me fera prendre de bonnes décisions.
Le 16 octobre 2014 j'ai un renouvellement d'une période d'essai (2mois) ,en contrat cdi intermittent (cps)
Le 12 novembre 2014, au matin ,j'annonce le souhait de démissionner verbalement.
Le 12 novembre 2014, a midi , mon directeur m'annonce une mis à pied me concernant et une convocation m'a été envoyée par recommandé.
Ma question est simple:
Es ce que je peux démissionner pendant la procédure de la mise à pied.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qui je l'espère, me fera prendre de bonnes décisions.
A voir également:
- Puis-je démissionner pendant une mise à pied en periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide