à l'aide ,prélèvement non justifié

zeinab - Modifié par zeinab le 11/11/2014 à 09:33
 Winch - 11 nov. 2014 à 10:01
Bonjour,
jobform me fait des prélèvements que je ne comprends pas .pourtant je me suis désabonner a ce site .pour l'abonnement j'ai été prélevée de 7 euros qui n'ont servi à rien puis aujourd'hui je viens de constater que jobform m'a encore prélevé 49 euros. j'aimerai vraiment qu' on me restitue mon argent ,plus me désabonner définitivement de ce site . MERCI D'AGREER

2 réponses

sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
11 nov. 2014 à 09:58
bonjour, avez vous résilier au bon moment, ? avez vous envoyé votre lettre en recommandé ? avez reçu l'accusé réception.
si vous etes réglementaire et avez fait les choses dans l'ordre, essayer de les avoir au téléphone une dernière fois et au pire "bloquez les prélèvements " dans votre banque! mais pour avoir les remboursements, ça ne va pas etre du gateau !

si votre bonne fois est confirmée et etes réglementaire, vous pouvez faire une lettre de "mise en demeure" pour réclammer votre du et "leur faire peur et les secourer" !

vous avez des modèles de lettres de mise en demeures sur google internet .

voilà ...cdlt

(c'est quoi comme boutique "jobform ?)
0
Il ne s'agit pas de "prélèvements" mais de paiement carte.
Vous avez donc communiqué les références de celle-ci.

Que disent les conditions générales de ce site ? (en français ?)
"My Subscription"....yes ?
0