Aide juridictionnelle concernant les frais notariaux messodo - Dernière réponse le 10 nov. 2014 2 réponses Bonjour, peut on bénéficier une aide juridictionnelle concernant les frais notariaux pour l achat d un local commercial en fin location vente 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gasc Bonsoir. Réponse négative.l'aide juridictionnelle n'est éventuellement accordée que si la personne est partie ou poursuivie dans un procès. Réponse 2 / 2 messodo Auteur Je voulais dire la prise en charge des frais concernant l acquisition d un local commercial Gasc J'avais bien compris. Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Solde de tout compte notaire explication lilp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gasc Bonsoir. Réponse négative.l'aide juridictionnelle n'est éventuellement accordée que si la personne est partie ou poursuivie dans un procès.
Réponse 2 / 2 messodo Auteur Je voulais dire la prise en charge des frais concernant l acquisition d un local commercial Gasc J'avais bien compris.