Taxe d'habitation doublée en 1 an
elleou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
elleou Messages postés 7 Statut Membre -
elleou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste de recevoir mon avis en ligne de taxe d'habitation. J'habite mon petit appartement meublé depuis 2 ans. L'année dernière je n'ai payé que la participation à l'audiovisuel. Cela m'a coûté 179€. Cette année, même appartement, même loyer et les impôts me réclament 351€ !
Le seul changement de situation est ma situation financière, en 2013 mon salaire était de 780€/mois et aujourd'hui je gagne 1 100€.
Est-ce pour cette unique raison que ma taxe d'habitation a brutalement doublé?
Merci d'avance.
Je viens juste de recevoir mon avis en ligne de taxe d'habitation. J'habite mon petit appartement meublé depuis 2 ans. L'année dernière je n'ai payé que la participation à l'audiovisuel. Cela m'a coûté 179€. Cette année, même appartement, même loyer et les impôts me réclament 351€ !
Le seul changement de situation est ma situation financière, en 2013 mon salaire était de 780€/mois et aujourd'hui je gagne 1 100€.
Est-ce pour cette unique raison que ma taxe d'habitation a brutalement doublé?
Merci d'avance.
A voir également:
- Taxe d'habitation doublée en 1 an
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide