AG2R LA MONDIALE 16 ans après le décès de mon mari

GED78 - 6 nov. 2014 à 10:17
 Gasc - 6 nov. 2014 à 16:52
Bonjour,
AG2R LA MONDIALE vient de m'adresser un courrier m'informant de la présence d'un contrat au nom de mon mari.
On vient seulement de s'apercevoir de son décès alors que le notaire a effectué toutes les démarches dès septembre 1998.
Quels sont les droits des ayants droits ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Pour connaitre les bénéficiaires de ce contrat il faut disposer de ce dernier.Si vous avez été la seule informée, c'est que vous êtes la seule bénéficiaire du contrat.
Pour ce qui est du notaire, il est surprenant qu'il n'ait pas réagi au silence de l'assureur. Lors de la succession, aviez-vous informé et chargé ce notaire d'effectuer les démarches nécessaires auprès de l'assureur?
0
dany2a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 12:37
meme chose pour moi 14 ans après le décès de mon père et l'assurance (CNP ECUREIL refuse de regler les intérêts pour ces années où ils ont disposé de l'argent !
0
Bonjour. La récente loi portant obligation des assureurs pour la recherche des bénéficiaires commence à porter ses fruits..........
Vous pouvez négocier ce point, certains bénéficiaires ayant obtenu satisfaction partiellement. Tout dépend de l'assureur.......
0