AG2R LA MONDIALE 16 ans après le décès de mon mari
GED78
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
AG2R LA MONDIALE vient de m'adresser un courrier m'informant de la présence d'un contrat au nom de mon mari.
On vient seulement de s'apercevoir de son décès alors que le notaire a effectué toutes les démarches dès septembre 1998.
Quels sont les droits des ayants droits ?
Merci.
AG2R LA MONDIALE vient de m'adresser un courrier m'informant de la présence d'un contrat au nom de mon mari.
On vient seulement de s'apercevoir de son décès alors que le notaire a effectué toutes les démarches dès septembre 1998.
Quels sont les droits des ayants droits ?
Merci.
A voir également:
- AG2R LA MONDIALE 16 ans après le décès de mon mari
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Salaire mcdo 16 ans - Forum salariés
- Travail chez Mac Do à 16 ans - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour. Pour connaitre les bénéficiaires de ce contrat il faut disposer de ce dernier.Si vous avez été la seule informée, c'est que vous êtes la seule bénéficiaire du contrat.
Pour ce qui est du notaire, il est surprenant qu'il n'ait pas réagi au silence de l'assureur. Lors de la succession, aviez-vous informé et chargé ce notaire d'effectuer les démarches nécessaires auprès de l'assureur?
Pour ce qui est du notaire, il est surprenant qu'il n'ait pas réagi au silence de l'assureur. Lors de la succession, aviez-vous informé et chargé ce notaire d'effectuer les démarches nécessaires auprès de l'assureur?