Prelevement du 27/10/2014

BOBY31 -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'etre prélevé de720,00 EUROS ?Alors que j'habite dans le Finistére.,ça ne peut-etre qu'une erreur.Que dois-je faire?

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Le prélèvement du 27/10, en principe c'est l'Impôt Foncier
Tu habites dans le Finistère et le prélèvement a été fait par la DRFIP ALSACE ET BAS-RHIN et c'est ce qui t'étonne ? C'est comme ça depuis plusieurs années. C'est une délocalisation.
2
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour,

je ne vois pas de relation de cause à effet entre le fait que vous habitez dans le Finistère et le fait de ce prélèvement ???
Pourquoi y aurait-il forcément une erreur ?
Qui vous a prélevé cette somme ? Pas la moindre petite idée ? Cherchez bien...

Cdlt.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Visiblement vous ne lisez pas les messages similaires sur ce forum.
vous auriez vu que les prelevements ne sont plus fait par votre service des impots mais uniquement par 2 regions : limousin et alsace

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6538658-prelevement-sur-compte#2
0