Non respect des prescriction medecine du travail
potofoot
Messages postés
16
Statut
Membre
-
potofoot Messages postés 16 Statut Membre -
potofoot Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
ayant des restriction sur le port de charge
la médecine du travail a prescrit (pas de port de charges supérieur à 20kg unitaire
privilégier les aides à la manutention suite a l'étude de poste réaliser ces restriction ne sont pas respecter par mon employeur quel sont mes recourt merci d'avance
ayant des restriction sur le port de charge
la médecine du travail a prescrit (pas de port de charges supérieur à 20kg unitaire
privilégier les aides à la manutention suite a l'étude de poste réaliser ces restriction ne sont pas respecter par mon employeur quel sont mes recourt merci d'avance
A voir également:
- Non respect des prescriction medecine du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
1° aller voir votre contre maître ou directement votre patron pour lui rappeler la prescription de la médecine du travail
2° si sans effet, en parler au médecin de travail
Bon courage.
1° aller voir votre contre maître ou directement votre patron pour lui rappeler la prescription de la médecine du travail
2° si sans effet, en parler au médecin de travail
Bon courage.
merci pour votre reponse j'ai deja fait part de ses fait a la medecine du travail qui a prevenu l'inspection du travail pour ces fait et la j'ai recu un courrier en vue d'un licenciement sans motif que faire merci d'avance
Re,
tout licenciement doit être motivé.
Voir : https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/le-licenciement-pour-motif-personnel-les-causes-possibles-les-sanctions
Cdlt.
tout licenciement doit être motivé.
Voir : https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/le-licenciement-pour-motif-personnel-les-causes-possibles-les-sanctions
Cdlt.