Problème d'humidité dû au voisinage.
varenne34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
18 oct. 2014 à 20:18
varenne34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 19:26
varenne34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 19:26
A voir également:
- Problème d'humidité dû au voisinage.
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Taux humidité chambre 80 % ✓ - Forum Habitation
- Lettre au bailleur hlm pour trouble de voisinage ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 736
19 oct. 2014 à 18:27
19 oct. 2014 à 18:27
Bonsoir,
Vous faites une LRAR à votre voisin l'avertissant que vous aller devoir passer sur son terrain pour régler ce problème d'humidité et poser un drainage périphérique afin de régler le problème.
Vous lui spécifiez que, sans réponse de sa part dans un délai raisonnable vous considérez son accord acquis.
...Il serait très étonnant qu'il ne se manifeste pas !
Vous faites une LRAR à votre voisin l'avertissant que vous aller devoir passer sur son terrain pour régler ce problème d'humidité et poser un drainage périphérique afin de régler le problème.
Vous lui spécifiez que, sans réponse de sa part dans un délai raisonnable vous considérez son accord acquis.
...Il serait très étonnant qu'il ne se manifeste pas !
varenne34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 19:26
19 oct. 2014 à 19:26
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. mais je sais par avance que ce voisin ne veut pas détruire son "jeu de boule". Il me l'a dit verbalement prétextant qu'il a toujours était là, et il est vrais que mes parents n'ont jamais rien dit, subissant la nuisance.
Si je comprends bien, c'est lui le responsable, mais c'est moi qui vais devoir faire et payer les travaux l'enlèvement de ces gravats pour avoir accès à mon mur!!!! en plus des frais de drainage et d'isolation extérieure!!!. J'ai aussi tout intérieur à refaire également.
Je trouve ça un peu gros tout de même. Je suis dégoûtée de attitude des gens......
Merci pour le conseil. Je vous tiendrais au courant de mes démarches
Cordialement
Merci pour votre réponse. mais je sais par avance que ce voisin ne veut pas détruire son "jeu de boule". Il me l'a dit verbalement prétextant qu'il a toujours était là, et il est vrais que mes parents n'ont jamais rien dit, subissant la nuisance.
Si je comprends bien, c'est lui le responsable, mais c'est moi qui vais devoir faire et payer les travaux l'enlèvement de ces gravats pour avoir accès à mon mur!!!! en plus des frais de drainage et d'isolation extérieure!!!. J'ai aussi tout intérieur à refaire également.
Je trouve ça un peu gros tout de même. Je suis dégoûtée de attitude des gens......
Merci pour le conseil. Je vous tiendrais au courant de mes démarches
Cordialement