Employeur cesu

bac2000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 10:59
 sylvie500 - 18 oct. 2014 à 13:14
Bonjour,
Mon employeur cesu depuis 4 ans
- ne veut pas me payer le mois d'aout ( il m'a prevenu subitement de ne pas venir travailler) arguant qu'il ne me paye comme par le passé que les heures travaillées mais là il ne s'agit pas d'une journée mais d'1 mois...?
-12 septembre entretien puis licenciement LRAR le 17( ne me fait pas faire le préavis de 2 mois mais est reçu pour le 1er mois cheque "correspondant a la moyenne des 6 mois de salaire versé de décembre 2013 a avril 2014.
Merci de me dire si tout celà est normal,,,
Si des employeurs me lisent qu'ils comprennent qu il ne s'agit pas uniquement d'argent celà fait mal d'etre jetée du jour au lendemain alors que l'on a fait partie de leur "meuble" pendant 4 ans

1 réponse

En emploi service beaucoup d'employeur ne respecte pas la convention .Renseignez vous à l'inspection du travail.Moi perso j'ai un employeur qui m'a demandé de ne pas venir travailler pendant 6 semaines à partir du mois de novembre car il fait des travaux et que si je trouvais quelqu'un d'autre pour travailler il le comprendrai très bien.Donc il ne veut pas me payer malgré la loi.Je vais appelé l'inspection du travail.
0