De l'aide pour savoir comment récupérer la bourse de mon fils ét
daydane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 14:33
daydane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 15:36
daydane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 15:36
A voir également:
- Bourse suspendue que faire
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Bourse suspendu - Forum bourses
- Bourse, décision définitive ✓ - Forum bourses
- Echelon bourse par mois - - Etudes
2 réponses
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 582
16 oct. 2014 à 14:43
16 oct. 2014 à 14:43
Bonjour,
à ma connaissance, la bourse des lycées concerne les études secondaires, là votre fils est en enseignement supérieur puisque il a son bac.
Effectivement, il semble que vous ayez été mal informée.
La demande par le CROUS est terminée, mais il semble qu'en écrivant un courrier il soit parfois possible de faire étudier son dossier.
Peut-être pourriez-vous faire aider par une assistante sociale (au centre social de votre commune) soit pour le dossier pour une autre aide, il serait vraiment dommage que votre fils soit déscolarisé.
Cordialement
à ma connaissance, la bourse des lycées concerne les études secondaires, là votre fils est en enseignement supérieur puisque il a son bac.
Effectivement, il semble que vous ayez été mal informée.
La demande par le CROUS est terminée, mais il semble qu'en écrivant un courrier il soit parfois possible de faire étudier son dossier.
Peut-être pourriez-vous faire aider par une assistante sociale (au centre social de votre commune) soit pour le dossier pour une autre aide, il serait vraiment dommage que votre fils soit déscolarisé.
Cordialement