Prime de naissance et PACS
Cvc50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous attendons notre premier enfant pour avril 2015 et je me posais la question pour la prime de naissance; Quel est le montant retenu pour le plafond de ressources? La caf calcul le droit à la prime de naissance sur l'année N-2, seulement nous avions réalisé une déclaration séparée sur cette année N-2.
Est ce que la CAF va se baser sur ma déclaration de revenus seules ou va t'elle prendre en compte l'ensemble de nos deux revenus???
Seule je pourrais bénéficier de cette prime, en couple j'ai un doute!
Merci d'avance pour vos retours d'expérience!!!
Nous attendons notre premier enfant pour avril 2015 et je me posais la question pour la prime de naissance; Quel est le montant retenu pour le plafond de ressources? La caf calcul le droit à la prime de naissance sur l'année N-2, seulement nous avions réalisé une déclaration séparée sur cette année N-2.
Est ce que la CAF va se baser sur ma déclaration de revenus seules ou va t'elle prendre en compte l'ensemble de nos deux revenus???
Seule je pourrais bénéficier de cette prime, en couple j'ai un doute!
Merci d'avance pour vos retours d'expérience!!!
A voir également:
- Pacs prime
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye