Vente maison en location vente
nadou63000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes parents ont une maison et ils veulent la louer en location vente . j'ai vu qu'il y a un loyer + une rente . Comment calculer la rente en sachant qu'il veulent la vendre 75000 euros. Et comment faire les démarches, ou se renseigner? Merci
A voir également:
- Vente maison en location vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
bonjour
que vos parents se renseignent auprès d'une agence immobilière pour faire estimer la maison
et auprès du notaire pour les modalités de la location / vente
quoique certaines agences maitrisent très bien
que vos parents se renseignent auprès d'une agence immobilière pour faire estimer la maison
et auprès du notaire pour les modalités de la location / vente
quoique certaines agences maitrisent très bien
Merci pour la réponse. Mais nous n'avons pas besoin de faire estimer la maison, comme je l'ai ecrit ils veulent la vendre 75 000 euros. Je veux savoir si il existe un site internet pour calculer la rente ou comment la calculer. Et comment faire les démarches sans un notaire.
google est votre ami
https://www.google.fr/search?q=modalit%C3%A9s+location+vente+immobili%C3%A8re&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=DL08VI7uCtCk0AXmyIDIBw
et le notaire restera obligatoire
https://www.google.fr/search?q=modalit%C3%A9s+location+vente+immobili%C3%A8re&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=DL08VI7uCtCk0AXmyIDIBw
et le notaire restera obligatoire