Héritier/Canada

wetland Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - Modifié par doris33 le 11/10/2014 à 15:03
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 oct. 2014 à 15:05
Bonjour, Moi ma mère est décédé elle avait pas de testament et ma soeur a décider de tous garder pour elle sans rien me laisser meme pas une photo elle a ouvert un compte le gouvernement a dèposer tous l'argent dans ce compt elle a tour ramasser et elle a refermer ce compt et elle a cacher l'existence des assurance vie elle a jamais voulue me les montrer devant le notaire elle sais mi a me dire que que jetais pu sont frère que ma mère me chicanais jamais etcc.. elle a fait sa sans avoir mon autorisation rien jais meme pas pu rien dire apres un ans jais retourner voir le notaire et lui demander si ma soeur avais venu emporter les document manqueant qui etais ceux des assurance vie il m'a dit non et il ma dit que si je voulais resigner tous sa la ferait sortir tous cette argent du coup jais pas vraiment eu le choix de tous resigner mais le notaire ma lue un paragraphe dans sont livre que javais 10 ans pour revenir et me prendre un avocat. moi depuis ce momment la jais perdu ma mere et a la fois ma soeur que je croyais qu'elle m'aimais , jamais jaurais crue un histoir comme sa pourrait m'arriver sa fait deja 6 ans que jais pas revue ma soeur mais jais une grande envie de me prendre un avocat pi de regler cette histoir la pour de bon . mais l'envie de me prendre un avocat pour vérifier sais l'histoir qu' elle a jamais voulu me montrer les document des assurance vie elle me disais que ma mere a mi qu' elle comme héritiere des assurance mais si cela est vrais pk elle ma pas tous simplement montrer ce document .

1 réponse

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
11 oct. 2014 à 15:05
Bonjour,

vous écrivez du Canada, vous avez donc peu de chances d'obtenir des réponses concernant le droit canadien, ce forum traitant surtout de droit français.

Un conseil toutefois, si vosu devez poser la question sur un forum canadien, essayez de faire un effort de rédaction (éléments de ponctuation, etc) car votre texte n'est pas très lisible.

Cordialement
0