Acompte sur salaire
onmeprendpour1bi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis 3mois mon employeur me verse un acompte sur salaire chaques mois d'un montant de 120€.il verse un acompte à tous les salariés.mais personne le lui a demandé!!!
du coup,le total de la fiche de paie est amputé de 120€!!
a votre avis,pourquoi fait il cela?
a t'il le droit?
du coup,le total de la fiche de paie est amputé de 120€!!
a votre avis,pourquoi fait il cela?
a t'il le droit?
A voir également:
- Acompte sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
du coup,le total de la fiche de paie est amputé de 120€!! Bien évidemment et heureusement qu il vous les enlève puisque vous les avez touché.
Pourquoi il fait cela ? Pour arranger les salariés, pour qu ils aient un peu d argent en milieu de mois
pour lui employeur à part lui enlever de la trésorerie, il n y gagne (perd) rien
Et la paie n est pas amputée, on peut dire qu elle est versée en 2 fois c est tout.
Après si vous ne voulez pas d acompte allez lui demander de ne pas vous en verser.
la politesse arrange bcp de choses
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Pourquoi il fait cela ? Pour arranger les salariés, pour qu ils aient un peu d argent en milieu de mois
pour lui employeur à part lui enlever de la trésorerie, il n y gagne (perd) rien
Et la paie n est pas amputée, on peut dire qu elle est versée en 2 fois c est tout.
Après si vous ne voulez pas d acompte allez lui demander de ne pas vous en verser.
la politesse arrange bcp de choses
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin