Réduction sur la taxe d'habitation
evemarie55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
J'ai fais une demande pour obtenir une réduction sur la taxe d'habitation et redevance .
La réponse que j'ai eu uniquement par téléphone était négative .
Il faut que la commune ou l'on réside accorde cette réduction et de ce fait ma commune ne le décide pas pourtant certaines commune l'acceptent alors pourquoi cela n'est pas partout la même décision sachant que toutes les communes reçoivent de l'argent de l'Etat pour cela .
Donc je pose la question ou va cette argent puisque ce n'est pas redistribuer pour ce droit aux handicapés?.
La réponse que j'ai eu uniquement par téléphone était négative .
Il faut que la commune ou l'on réside accorde cette réduction et de ce fait ma commune ne le décide pas pourtant certaines commune l'acceptent alors pourquoi cela n'est pas partout la même décision sachant que toutes les communes reçoivent de l'argent de l'Etat pour cela .
Donc je pose la question ou va cette argent puisque ce n'est pas redistribuer pour ce droit aux handicapés?.
A voir également:
- Réduction sur la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide