Opérations de liquidation qui ne démarrent pas
melomaniac75
Messages postés
37
Statut
Membre
-
melomaniac75 Messages postés 37 Statut Membre -
melomaniac75 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Divorcé depuis plusieurs moi, je paye les traites de deux biens immobiliers achetés avec mon ex épouse (dont un qu'elle occupe actuellement) , et mon épouse refuse d'y contribuer, malgré mes demandes par courriel . Je paye en plus un loyer , donc j'ai du mal à faire face.
Par ailleurs, mon notaire souhaite engagé les opérations de liquidation du régime matrimonial, mais ni mon ex épouse, ni son avocate, ne répondent à sa demande de rendez vous.
Que puis je faire pour qu'il se "passe quelque chose"?
D'avance merci pour vos conseils.
Divorcé depuis plusieurs moi, je paye les traites de deux biens immobiliers achetés avec mon ex épouse (dont un qu'elle occupe actuellement) , et mon épouse refuse d'y contribuer, malgré mes demandes par courriel . Je paye en plus un loyer , donc j'ai du mal à faire face.
Par ailleurs, mon notaire souhaite engagé les opérations de liquidation du régime matrimonial, mais ni mon ex épouse, ni son avocate, ne répondent à sa demande de rendez vous.
Que puis je faire pour qu'il se "passe quelque chose"?
D'avance merci pour vos conseils.
A voir également:
- Opérations de liquidation qui ne démarrent pas
- Liquidation indivision - Guide
- Opérations en cours d'enregistrement credit mutuel - Forum compte bancaire
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers