Construire sur un terrain apparetement a de la famille

KeliahLola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 18:07
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 5 oct. 2014 à 11:19

Bonjours, je ne sais pas ou me renseigner donc je viens vers vous. Sur la photo on peut voir une petite partie des terrains appartenant a la grand mère de mon mari. On a demander à la mairie si un morceaux de terrain était constructible,et bien non ... il y a 10 ans ca l'était mais bon bref !

Maintenant on se demande si on pourrait faire construire à la place du poulailler ? C'est sur une zone constructible puisqu'il est la ? Est ce que la maison peut être sur une zone constructible et le reste du terrain sur une zone non constructible ? Ou est ce que je peux me renseigner pour toutes ses questions ?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91289 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 18 466
4 oct. 2014 à 22:13

Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 248
5 oct. 2014 à 11:19
Bonjour

La mairie doit être en capacité de te donner toutes les informations relatives à la constructibilité du terain. Renseigne-toi auprès de la commune.

Mais la zone dans laquelle se situe la maison en'est pas constructible, tu ne pourras rien y faire.

Cdlt
0