Trop payé le credit
simi11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
Modifié par simi11 le 3/10/2014 à 13:26
simi11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 16:59
simi11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 16:59
A voir également:
- Trop payé le credit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour. Que voulez-vous que l'on vous réponde sans disposer de l'état de division établi par le notaire lors de votre séparation, ainsi que de l'acte d'achat du terrain?Dans l'acte d'achat ce n'est pas la répartition du crédit qui compte, mais seulement le pourcentage de propriété attribué à chaque acquéreur.
simi11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 16:59
3 oct. 2014 à 16:59
Tout d'abord je vous remercie de porter de l'intérêt a ma question. La division chez le notaire à été etabli 30% du terrain pour moi et 70% pour elle. Donc je pense que pour le remboursement du credit je n'aurais du rembourser 30% et non 50% comme je me suis aperçu par la suite. Peut être que je me trompe mais n'est-ce pas cela? De plus par rapport à la maison est ce que tout bien construit sur votre terrain ne vous appartient pas? Donc possédant 30% a ce moment là est ce 30% de la maison m'appartenait a ce moment la? Je ne sais pas si je suis clair car j'ai du mal à expliquer la situation. Cordialement