Heure pas payer

alexvalval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexvalval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j ai un soucis avec mon employeur je me suis rendu compte que je travailler 36h 75 / semaine qui sont sur la fiche de paye mais mon employeur m en paye que 35 cela dur depuis 5 ans j ai rdv avec eux pour demander mon payement de mon du j aimerai savoir combien de temps d arriéré peuvent ils me rembourser d après eux ça ne dépassera pas d'eux ans. Je travail dans une grand supermarché et ne veulent pas me donner l argent mais des congés que je ne veux pas merci de m éclairer

5 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vous avez des RTT ? des jours de récupération ?
0
alexvalval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai été les voir il ont admis leur erreur et m on dit qu il pouvait pas tout m indemniser (5 an) mais que deux ans ce qui représente env 2500 € pour 5 ans et qu' il m indemniser en vacance ça ne m intéresse pas j aimerai savoir si ils ont le droit et surtout m indemniser que sur 2 an d arriéré
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

mais meme aux prud'hommes vous n'obtiendriez pas 5 ans puisque le délais de prescription sont passés à trois ans
vous etes également responsable car attendre 5 ans pour compter ses heures c'est longs
0
alexvalval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais mais je veux savoir sur combien de temps d arriéré ils vont payer mon du c est tout
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

ils vous ont répondu après si vous voulez troisans vous allez au tribunal
pour 5 ans ne revez pas c'est trop tard
0

Ok et concernant qu ils veulent me compensée en vacance moi je veux mon argent
0

s'ils ne veulent pas ce que vous voulez il faut réclamer cela au tribunal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci j ai rdv avec cette après-midi on verra
0