Moralité

Loroleein Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 09:35
 Loroleein - 27 sept. 2014 à 09:50
Je ne sais comment faire, professionnelle reconnue, je travaille pour un groupe qui me demandait d'avoir des comportements de manager différents de ceux que je pense juste (phrases tel que : faites régner la peur...il faut diviser pour mieux régner), afin de m'éloigner de ce rôle que je ne peux tenir de cette manière, je demande de rétrograder afin de ne plus subir de pression. 6 jours avant reprise à une fonction autre, on me sort un planning impossible pour moi qui suit lié juridiquement avec un sytème de gardes alternées avec mes enfants....alors que j'ai demandé et laisser des trames de planning que je peux gérer et qu'on m'avait affirmé qu'on en tiendrait rigueur. Je suis dépassé par les événements. Que dois je faire?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
27 sept. 2014 à 09:40
Bonjour

Que dois je faire?

@+
-2
Excusez moi, c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum...je ne voulais pas faire preuve d'incivilité envers vous et j'en suis désolée. Sachez que je suis quelq'un de respectueux mais là je voulais simplement exposé des faits. Cordialement.
0