Seul avec une grossesse sans travail

priscille777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - Modifié par BmV le 25/09/2014 à 19:47
 priscille777 - 29 sept. 2014 à 12:46
bonjour , je suis une africaine j'ai 29 ans et je suis en france depuis 1 an 4 mois et j'ai eu le malheur d'aimer et de faire confiance a un homme qui lui a la nationalité française .je suis en situation irrégulier et d'un commun accord je suis tomber enceinte . le pb est que depuis je suis enceinte il a disparut , et je me retrouve seul avec une grossesse sans travail et le pire, est que ceux qui mon reçcu me mette d'ehors la fin octobre je n'ai pas de famille ni ami ni connaissance et je me pose plein de question pour l'avenir de mon bb et moi , quels seront les droits que mon bb aura ? ou serais je avec mon bb dans un moi ,? dois-je déclarer mon enfant ou attendre que le père se manifeste ? es-que je peu benéficiés de l'allocation familliale ? le seul démarche que j'ai pu faire , c'est l'AME. je ne sais quel démarche entreprendre de peur qu'on me rapatrie . aider moi SVP car je me sans seul et perdu . des fois pour la nourriture meme c'est compliquée .

1 réponse

Bonjour,

Allez voir une assitante sociale, sans papiers vous n'aurez aucuns droits.
0
priscille777
29 sept. 2014 à 12:46
merci
0