CMU
maiana0108
Messages postés
12
Statut
Membre
-
NADIAELISABETH Messages postés 14 Statut Membre -
NADIAELISABETH Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour, je suis entrain de remplir mon dossier de demande de cmu, on me demande les salaires net de septembre 2013 a aout 2014 la question que je me pose c'est salaire net payer ou net imposable ? la question doit paraître bête.. JE SUIS BLONDE CELA MEXCUSERA PEU ETRE ^^
A voir également:
- CMU
- Plafond cmu 2025 - Guide
- Cmu formulaire pdf - Guide
- Dossier cmu - Guide
- Cmu sans avis d'imposition - Forum CMU
- Orthodontiste cmu enfant - Forum santé
1 réponse
Bonjour je suis au RSA depuis plusieurs années malheureusement j ai donc la cmu et je doit remplir chaque années une demande de renouvellement;.
Ce qu il veule savoir c est vos revenue se que vous avez touchez pendant l années.Si vous avez du mal a remplir votre dossier prenez vos papiers vos fiche de paye ou vos justificatif CAF et déplacer vous directement a la secu.Vous serez reçus dans un bureau et on vous aidera a remplir votre dossier; Bon courage
Ce qu il veule savoir c est vos revenue se que vous avez touchez pendant l années.Si vous avez du mal a remplir votre dossier prenez vos papiers vos fiche de paye ou vos justificatif CAF et déplacer vous directement a la secu.Vous serez reçus dans un bureau et on vous aidera a remplir votre dossier; Bon courage