Congé parental

tayko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 00:12
 tayko - 24 sept. 2014 à 09:44
Bonjour,
Serait-il possible de m'expliquer exactement le salaire net que l'on touche lorsque l'on prend un congé parental de 3 ans pour son deuxième enfant svp?
Es ce que le salaire est fixé en fonction de l'ancienneté professionnelle? Sachant que je suis salariée dans la même société depuis 13 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

jrmr83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
24 sept. 2014 à 07:03
Bonjour
Mois j'ai coupé mon congé parental car trop peut de revenue mais je n'était pas salarié après ses
À peut prêt les même montant ses 180 euros de la naissance au 3 ans de votre deuxièmes enfant 153 euros allocations familial pour deux enfant et entré 340 et 400 euros de congé parental.
Il vaut mieux reprendre un mi-temps
0
D'accord merci pour votre réponse. Je vais bien tous recalculer parce que en effet c'est une sacré perte de salaire. Même si il y a moins de frais (carburant, entretien véhicule, assurance). J'ai songé à reprendre à mi temps, car je fais des postes de nuits et je voudrai profiter un peu plus de mes enfants c'est pour cela que je me posé la question du congé parental
0