Vente d'un bien
Lecameon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lecameon Messages postés 2 Statut Membre -
Lecameon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 5 mois que j'ai signer un compromis de vente sur mon bien immobilier et j'ai l'impression que l'agence Immo se moque de moi car elle me dit que l'acheteur à eût son prêt et lorsque j'ai contacter mon notaire il me confirmer l'inverse..
De plus l'agence veut me faire signer un avenant afin de pouvoir repousser la date de signature à un mois encore !!!
Est il possible de casser la vente sans risque de payer 10% du prix ?
Ils sont le droit d'effectuer combien d'avenant comme celui ci ?
Merci pour vos réponses.
Cela fait 5 mois que j'ai signer un compromis de vente sur mon bien immobilier et j'ai l'impression que l'agence Immo se moque de moi car elle me dit que l'acheteur à eût son prêt et lorsque j'ai contacter mon notaire il me confirmer l'inverse..
De plus l'agence veut me faire signer un avenant afin de pouvoir repousser la date de signature à un mois encore !!!
Est il possible de casser la vente sans risque de payer 10% du prix ?
Ils sont le droit d'effectuer combien d'avenant comme celui ci ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Vente d'un bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
bonjour
Toutes les réponses sont dans votre compromis, lisez le ....
Il est marqué une phrase ( dans le paragraphe réitération , date butoir ) du style : cette date n'est pas ....mais constitutive .....
voir aussi ce qui se passe en cas de non obtention du prêt dans le délai ...
bref relisez et / ou posez la question à votre notaire chargé de défendre vos intérêts:
Oui l'agence peut proposer de signer un avenant pour justement continuer le compromis , vous pouvez refuser si les garanties apportées par l'acheteur ne sont pas bonnes
mais pour les 10 % il vous faudra prouver une faute de l'acheteur ...
Toutes les réponses sont dans votre compromis, lisez le ....
Il est marqué une phrase ( dans le paragraphe réitération , date butoir ) du style : cette date n'est pas ....mais constitutive .....
voir aussi ce qui se passe en cas de non obtention du prêt dans le délai ...
bref relisez et / ou posez la question à votre notaire chargé de défendre vos intérêts:
Oui l'agence peut proposer de signer un avenant pour justement continuer le compromis , vous pouvez refuser si les garanties apportées par l'acheteur ne sont pas bonnes
mais pour les 10 % il vous faudra prouver une faute de l'acheteur ...