Demenagement cause vente maison

Résolu
telegramme Messages postés 6 Statut Membre -  
telegramme Messages postés 6 Statut Membre -
au mois de fevrier 2014 nous avons du demmenager car notre proprietaire vendais la maison.
tout a ete fait dans les regles,mais 6 mois apres notre depart il y a de nouveau locataires a t il le droit ?
merci

4 réponses

1. Monsieur dit Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Il n'a donc pas le droit de relouer pour changer de locataire.
    Cependant, s'il n'a pas réussi à vendre son bien comprenez-le quand même.

Vous pouvez donc tenter de le poursuivre en justice, le juge appréciera sa bonne foi : Combien de temps a-t-il attendu avant de relouer ? A-t-il vraiment mis en vente son bien ?

Avez-vous des raisons de penser qu'il voulait se débarrasser de vous comme locataire ? Sinon, estimez qu'il est de bonne foi et laisser courir.

1
  2. Monsieur dit Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,

Peut-être que le nouveau propriétaire a loué à son tour.

BàV
    0
  3. telegramme Messages postés 6 Statut Membre

non il na pas pas trouver a vendre
    0
  4. telegramme Messages postés 6 Statut Membre

je ne suis pas d accord nous avons eu des frais pour changer de maison,on etait bien .
    alors oui je suis un peu en colere.
    0
    1. Monsieur dit Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Je comprends bien votre position. Mais s'il a vraiment voulu vendre pendant X mois,il a aussi perdu de l'argent. Je ne pense pas que ce soit de bon coeur qu'il a reloué. Surtout si vous étiez de bons locataires.
      Je ne vous empêche pas de tenter votre chance ; seulement s'il arrive à prouver sa bonne foi, vous n'y pourrez rien.
      0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 768

bonjour
      votre congé comprenait il le prix de vente de la maison ? L'avez vous refusé ?
      Cordialement
      0
    3. telegramme Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
      oui nous avons refuse l achat de la maison.
      cordialement
      0
    4. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 768

donc, si le bien a été vendu le nouveau propriétaire a parfaitement droit de louer !!!!!!!!!!!
      0
    5. telegramme Messages postés 6 Statut Membre

le bien n a pas ete vendu .
      il a ete remis en location 6 mois apres notre depart.
      0