Paiement hôtel

GGBRI Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lorsque vous prenez une chambre dans un hôtel. Auparavant il était d'usage de régler la note le matin en partant. Actuellement l'hôtelier vous réclame le paiement préalablement sinon il ne vous donne pas les clefs. Est-ce légal ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310
 
Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0