Contestation d'une photographie
Bricepa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'être flashé sur le périphérique de paris. 76 à la place de 70 km/h. N'étant pas mon véhicule mais celui de ma mère, elle a donc indiqué que c'était moi qui conduisait.

J'ai tout de même demandé une photographie qui me remettait en cause que voici. Ma question ; l'infraction est elle contestable avec ce flash ? Aussi j'ai un compte auto-entrepreneur. Est il possible de payer l'amende mais ne pas me faire retirer de points ?
Merci à tous
ps : j'ai pris soin de mettre des lignes noires sur ma plaque, elle est parfaitement visible sur les deux photographies originales.
Je viens d'être flashé sur le périphérique de paris. 76 à la place de 70 km/h. N'étant pas mon véhicule mais celui de ma mère, elle a donc indiqué que c'était moi qui conduisait.

Merci à tous
ps : j'ai pris soin de mettre des lignes noires sur ma plaque, elle est parfaitement visible sur les deux photographies originales.
A voir également:
- Contestation d'une photographie
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
3 réponses
bonjour
si l'on voit bien votre plaque et si de plus il n'y a pas d'autres véhicules sur la photo que le votre, sur quels critères voulez vous contester ?
les points de retraits sont retirés a une personnes physique et non a une entreprise.
la voiture est au nom de votre mère et non au nom de votre auto entreprise.
donc vous aurez des points de retiré.
si l'on voit bien votre plaque et si de plus il n'y a pas d'autres véhicules sur la photo que le votre, sur quels critères voulez vous contester ?
les points de retraits sont retirés a une personnes physique et non a une entreprise.
la voiture est au nom de votre mère et non au nom de votre auto entreprise.
donc vous aurez des points de retiré.
Bonjour,
Merci de votre réponse, je voulais contester sur le fait d'avoir une grosse plante sur la photographie. Merci sur le point apporté concernant l'auto entreprise.
Merci de votre réponse, je voulais contester sur le fait d'avoir une grosse plante sur la photographie. Merci sur le point apporté concernant l'auto entreprise.