Foncier, déficits etc
Nireug
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 06:41
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 sept. 2014 à 11:59
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 sept. 2014 à 11:59
A voir également:
- Foncier, déficits etc
- Foncier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds pourront être exonérés - Guide
- Le fisc prépare les avis de taxe foncière, voici ce qui attend les propriétaires cet été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 614
Modifié par roudoudou22 le 2/09/2014 à 12:03
Modifié par roudoudou22 le 2/09/2014 à 12:03
sachant que nous sommes sous les 15 000 euros dois je tout de même faire du réel pour mon cas ?
Non, soit vous serez imposé au régime micro foncier, soit vous optez pour le régime réel et produisez une déclaration n° 2044. Dans ce dernier cas vous pourrez déduire les travaux que vous avez effectivement payés.
Comment dois je déclarer mes travaux ? sachant que je suis en rénovation et non en neuf
Si vous déclarez en micro foncier, pas de déduction supplémentaire à la déduction forfaitaire de 30% prévu au §160 du document joint
Si vous déclarez en régime réel, vous pourrez déduire vos travaux pour les montants effectivement payés.
de même pour mon crédit car j'ai investi sur de l'ancien ?
Ayant été contractés pour l'acquisition du revenu, les intérêts d'emprunt sont déductibles au titre de l'année du paiement.
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3973-PGP.html/identifiant=BOI-RFPI-DECLA-10-20160706
Non, soit vous serez imposé au régime micro foncier, soit vous optez pour le régime réel et produisez une déclaration n° 2044. Dans ce dernier cas vous pourrez déduire les travaux que vous avez effectivement payés.
Comment dois je déclarer mes travaux ? sachant que je suis en rénovation et non en neuf
Si vous déclarez en micro foncier, pas de déduction supplémentaire à la déduction forfaitaire de 30% prévu au §160 du document joint
Si vous déclarez en régime réel, vous pourrez déduire vos travaux pour les montants effectivement payés.
de même pour mon crédit car j'ai investi sur de l'ancien ?
Ayant été contractés pour l'acquisition du revenu, les intérêts d'emprunt sont déductibles au titre de l'année du paiement.
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3973-PGP.html/identifiant=BOI-RFPI-DECLA-10-20160706