Retraction logement hlm
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose le soucie j'ai donc eu une proposition de logement hlm, j'ai donc donner les papier nécessaire pour que celle ci puisse passer une commission d'attribution logement, (qui passe ce mardi donc demain! j'ai aussi donner un cheque de caution
Ma question est donc ai-je le droit de me rétracter dans la mesure ou , je n'es toujours pas signer de bail et que je j'es pas encore eu mon dossier passer en CAL?
QUE FAIRE ? les contacter ou me déplacer directement a l'agence?
merci
je vous expose le soucie j'ai donc eu une proposition de logement hlm, j'ai donc donner les papier nécessaire pour que celle ci puisse passer une commission d'attribution logement, (qui passe ce mardi donc demain! j'ai aussi donner un cheque de caution
Ma question est donc ai-je le droit de me rétracter dans la mesure ou , je n'es toujours pas signer de bail et que je j'es pas encore eu mon dossier passer en CAL?
QUE FAIRE ? les contacter ou me déplacer directement a l'agence?
merci
A voir également:
- Retraction logement hlm
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Logement hlm - Guide
3 réponses
Bonjour
Dès lors que vous n'avez pa signé de bail, vous n êtes pas engagé.
Faites leur part rapidement de votre décision. (Se déplacer est toujours préférable)
Dès lors que vous n'avez pa signé de bail, vous n êtes pas engagé.
Faites leur part rapidement de votre décision. (Se déplacer est toujours préférable)