Payement d'une contravention
manon1642
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour
mon conjoint à reçu une contravention pour un excès de vitesse de -20 km/h.
Or ce jour là c'est moi qui l'ai prise la voiture. j'ai remplis le formulaire pour que le point me sois retirer et j'ai payer la contravention (90 euros ) sur internet. Mais sans faire attention et en envoyant le formulaire je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas payer dans ce cas là. est il grave et comment faire si cela est grave?
Merci
mon conjoint à reçu une contravention pour un excès de vitesse de -20 km/h.
Or ce jour là c'est moi qui l'ai prise la voiture. j'ai remplis le formulaire pour que le point me sois retirer et j'ai payer la contravention (90 euros ) sur internet. Mais sans faire attention et en envoyant le formulaire je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas payer dans ce cas là. est il grave et comment faire si cela est grave?
Merci
A voir également:
- Payement d'une contravention
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
- 2 notaires sur meme succession - Forum Donation-Succession
- Refus de payer une facture vétérinaire ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
C'est fait, c'est fait. Tu peux toujours essayer par lettre en A/R de dire que cela été toi au lieu de ton mari mais ayant payé l'amende, tu as reconnu l'infraction et donc le point sera enlevé. Grave dans quel sens?. Que ton mari va perdre son permis parce qu'il aura perdu un point. Je préfères avoir un point en moins et savoir pourquoi et avoir compris pourquoi que de ne pas l'avoir et continuer et tuer une personne dû à ma vitesse excessive.
C'est fait, c'est fait. Tu peux toujours essayer par lettre en A/R de dire que cela été toi au lieu de ton mari mais ayant payé l'amende, tu as reconnu l'infraction et donc le point sera enlevé. Grave dans quel sens?. Que ton mari va perdre son permis parce qu'il aura perdu un point. Je préfères avoir un point en moins et savoir pourquoi et avoir compris pourquoi que de ne pas l'avoir et continuer et tuer une personne dû à ma vitesse excessive.