Erreur éliminatoire permis
Fermé
Audrey227
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Audrey227 Messages postés 5 Statut Membre -
Audrey227 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour j'ai passer mon permis le 27 aout et j'aurais aimé savoir au moment de faire ma manoeuvre qui consiste a faire un demi tour me moniteue a piler car j'ai faillit prendre un tretoir que je n'est pas vu du a mon petit gabarit. mais je n'est pas paniquer car il ma fait caler la voiture je suis reparti le plus rapidement pour degager la circulation et pour lui montrer que je savais gère la voiture j'étais en zone industrielle il n'y avait personne. et j'ai vraiment peur de ne pas avoir mon permis même si je m'y attend.
j'aurais aimée savoir ce que vous en pensez après j'ai pris la voie rapide et j'ai montrer que je n'était pas un danger.
j'aurais aimée savoir ce que vous en pensez après j'ai pris la voie rapide et j'ai montrer que je n'était pas un danger.
6 réponses
Bonjour,
Une bonne recette:
Attends toi à du mauvais ... Et comme cela si c' est bon, se sera la bonne surprise de la journée ... C' est une autre manière d' être optimiste ;)
Une bonne recette:
Attends toi à du mauvais ... Et comme cela si c' est bon, se sera la bonne surprise de la journée ... C' est une autre manière d' être optimiste ;)
bonjour
A partir du moment ou l'examinateur intervient sur une commande du véhicule ( frein,volant ) c'est éliminatoire .
donc pas d'illusion pour cette fois ci.
A partir du moment ou l'examinateur intervient sur une commande du véhicule ( frein,volant ) c'est éliminatoire .
donc pas d'illusion pour cette fois ci.
Bonjour
Coucou ma boule de cristal est là Non dommage elle est encore en vacances lol, j'espère que pour toi ce n'est pas négatif mais malheureusement j'en ai bien peut que oui et je pencherais pour un négatif du fait que la personne ait intervenue. Après, je en suis pas l'inspectrice, je ne sais.
Attendons, tu verras bien.
Coucou ma boule de cristal est là Non dommage elle est encore en vacances lol, j'espère que pour toi ce n'est pas négatif mais malheureusement j'en ai bien peut que oui et je pencherais pour un négatif du fait que la personne ait intervenue. Après, je en suis pas l'inspectrice, je ne sais.
Attendons, tu verras bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question