Actualisation Pole Emploi
rev90
Messages postés
291
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je dois passer des tests pour une formation.
Est ce que je dois cocher oui dans "Êtes-vous inscrit à une session de formation ou suivez-vous une formation ?"
Merci
Je dois passer des tests pour une formation.
Est ce que je dois cocher oui dans "Êtes-vous inscrit à une session de formation ou suivez-vous une formation ?"
Merci
A voir également:
- Etes-vous inscrit à une session de formation ou suivez-vous une formation ?
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
1 réponse
Bonjour
Officiellement tu es en formation oui ou non?. Si c'est non tu mets non, si c'est oui car tu es inscrit à la formation et quoi qu'il arrive aux tests tu fais la formation alors tu mets oui car tu es et seras en formation. Si tests permettant l'accès à pouvoir s'inscrire en formation, tu n'y es pas encore donc là tu mets non.
contributeur CCM
Officiellement tu es en formation oui ou non?. Si c'est non tu mets non, si c'est oui car tu es inscrit à la formation et quoi qu'il arrive aux tests tu fais la formation alors tu mets oui car tu es et seras en formation. Si tests permettant l'accès à pouvoir s'inscrire en formation, tu n'y es pas encore donc là tu mets non.
contributeur CCM