Allocation logement 2014
phosphorus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai reçu mon avis de non imposition pour les revenus de 2013.
Etant seule et retraitée (68 ans) avec 1,5 part mon revenu de référence fiscal est de 10811 € je suis donc également non taxable sur l'habitation.
Je compte déménager avant la fin de l'année T2 montant loyer 628 € sans les charges.
Merci de m'indiquer si oui ou non je percevrai des all logement à compter du 1/1/2015.
Cordialement CD
Etant seule et retraitée (68 ans) avec 1,5 part mon revenu de référence fiscal est de 10811 € je suis donc également non taxable sur l'habitation.
Je compte déménager avant la fin de l'année T2 montant loyer 628 € sans les charges.
Merci de m'indiquer si oui ou non je percevrai des all logement à compter du 1/1/2015.
Cordialement CD
A voir également:
- Allocation logement 2014
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi alur 2014 - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
il est préférable que vous fassiez une simulation sur le lien suivant :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
Il faut savoir que c'est à partir des revenus 2012 (N-2) que seront calculés vos droits.
A ce jour, vous ne percevez pas d'APL ?
Cordialement
il est préférable que vous fassiez une simulation sur le lien suivant :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
Il faut savoir que c'est à partir des revenus 2012 (N-2) que seront calculés vos droits.
A ce jour, vous ne percevez pas d'APL ?
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Je sais que je n'y aurai pas droit cette année, mais je pense qu'en 2015 mes revenus de 2013 seront pris en compte ( c'est pourquoi les simulateurs indiquent ZERO )
J'aurai aimé avoir un ordre d'idée pour optimiser mon déménagement.
Cordialement CD
Je sais que je n'y aurai pas droit cette année, mais je pense qu'en 2015 mes revenus de 2013 seront pris en compte ( c'est pourquoi les simulateurs indiquent ZERO )
J'aurai aimé avoir un ordre d'idée pour optimiser mon déménagement.
Cordialement CD