Impôts 2014

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pour infos, du moins pour moi, l'avis est en ligne..............au lieu du 11/08
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Y a pas que toi. Moi aussi !
Je crois que c'est général cette année.
Idem pour les PPE qui semblent avoir été virées qques jours plus tôt que les autres années.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Disons que la première lettre de mon nom est plus près du A que du Z, je pensais que j'étais "servi" dans les premiers.
0
tof51430

bonjour,
@piniouf : rien à voir avec la localisation géographique ou l'alphabet, ça ne joue pas ( ma première lettre est V et j'ai reçu vendredi ma feuille et mon avis était en ligne en début de semaine dernière). Disons que cette année, ça a l'air d'être accéléré puisque même les contribuables payant un impôt le 15/9 ont déjà reçu leur avis alors que les années d'avant, c'était bien plus tard.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 000

Merci Piniouf 75 avec les nouvelles mesures je paie 500€ de moins que ce qui m'était annoncé lors de ma déclaration.
Champagne!!!!!!
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

feloxe, pourquoi ce merci ?
Parce que j'ai dit que les avis étaient en ligne et que vous avez eu une agréable surprise ?
Mon frère et son fils (pas le même département) ont reçu l'avis vendredi par la poste.
Moi j'ai été déçu : avec mes revenus j'étais bon, mais voilà j'ai des revenus de capitaux mobiliers. Entre les déclarés et les imposables, la CSG déductible et tout le tralala...............je me retrouve au dessus du seuil de réduction de 443 euros et je ne bénéficie pas de la réduction de 700 euros.
On critique les actionnaires, ce n'est pas si rentable que çà................
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 000

Piniouf, je vous remercie car pour moi c'est une bonne nouvelle, je ne reçois plus rien par courrier depuis déjà plusieurs années.

Nous n'avons plus de logement en location.Nous avons loué un an et cela nous a coûté 30 000 euros en loyers impayés, dégradations et frais de justice.
0