A voir également:
- Impôts 2014
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi alur 2014 - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
@piniouf : rien à voir avec la localisation géographique ou l'alphabet, ça ne joue pas ( ma première lettre est V et j'ai reçu vendredi ma feuille et mon avis était en ligne en début de semaine dernière). Disons que cette année, ça a l'air d'être accéléré puisque même les contribuables payant un impôt le 15/9 ont déjà reçu leur avis alors que les années d'avant, c'était bien plus tard.
Champagne!!!!!!
Parce que j'ai dit que les avis étaient en ligne et que vous avez eu une agréable surprise ?
Mon frère et son fils (pas le même département) ont reçu l'avis vendredi par la poste.
Moi j'ai été déçu : avec mes revenus j'étais bon, mais voilà j'ai des revenus de capitaux mobiliers. Entre les déclarés et les imposables, la CSG déductible et tout le tralala...............je me retrouve au dessus du seuil de réduction de 443 euros et je ne bénéficie pas de la réduction de 700 euros.
On critique les actionnaires, ce n'est pas si rentable que çà................
Nous n'avons plus de logement en location.Nous avons loué un an et cela nous a coûté 30 000 euros en loyers impayés, dégradations et frais de justice.