Désinscription Pôle Emploi après actualisation
Résolu
neme25
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu que pour se désinscrire de Pôle Emploi il fallait passer par son actualisation et notifier non à : "Je suis toujours à la recherche d'un emploi".
Malheureusement, j'ai déjà fait mon actualisation pour ce mois ci.
Ma question est, est-ce toujours possible de me désinscrire ?
Merci d'avance,
Neme25
J'ai lu que pour se désinscrire de Pôle Emploi il fallait passer par son actualisation et notifier non à : "Je suis toujours à la recherche d'un emploi".
Malheureusement, j'ai déjà fait mon actualisation pour ce mois ci.
Ma question est, est-ce toujours possible de me désinscrire ?
Merci d'avance,
Neme25
A voir également:
- Se désinscrire de pole emploi lors de l'actualisation
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
1 réponse
Tant que vous n'êtes pas en CDI, je vous déconseille de vous désinscrire car si vous êtes en cdd, celui ci au moment de la fin de ce CDD vous allez devoir vous réinscrire et remplir de nouveau un dossier.
Si vous vouliez vraiment vous désinscrire, vous le ferez le mois prochain, ce n'est pas grave !!
Si vous vouliez vraiment vous désinscrire, vous le ferez le mois prochain, ce n'est pas grave !!
et même en cdi . tant que la période d'essai n'est pas terminée !!!!n et rien ne vous oblige à vous radier (je suis restée 2 ans en cdi mais je continuais à m'actualiser tous les mois. seul inconvénient ; envoyer sa fiche de paye).!! car ce n'est pas parce que l'on a trouvé du travail qu'on n'est plus en recherche d'emploi..