Dettes a la caf
gabriel1810
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, actuellement la caf me demande le remboursement d'une dette importante depuis neuf mois me retienne les allocations familialles ainsi que l'apl ne me laissant plus rien sur els allocations. Ayant fais plusieurs courriers en recommander, leur demandant l'expliquation de cette dette ainsi qu'un rendez-vous avec un responsable et à ce jour aucune justification ne m'ai donner. De plus recevant l'allocations de la rentrée scolaire d'ici peu ma question est, peuvent-ils me retenir l'allocation de rentrée scolaire de mes deux enfants pour atténuer la dette ? En théorie non mais quelqu'un a t-il une réponse a ce sujet. Quels sont mes droits ? Merci d'avance.
A voir également:
- Dette caf et prime de rentrée scolaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique