Contrat assurance non signé refus resiliation mise en demeure
Résolu
antoinedu61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 17:55
moune - 10 avril 2017 à 23:19
moune - 10 avril 2017 à 23:19
A voir également:
- Prélèvement assurance sans contrat signé
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
lilouu52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
10
26 oct. 2014 à 21:32
26 oct. 2014 à 21:32
Bonjour Maleficent,
Je viens de voir la réponse que vous avez faite pour la personne qui avait un problème avec le contrat moto.
J'ai un peu le même soucis avec un contrat d'assurance pour animaux, j'ai seulement payé les frais d'inscriptions et le premier mois en juillet par carte bancaire.
Il m'ont ensuite envoyé par mail le contrat et l'autorisation de prélèvement que je n'ai jamais renvoyé car je ne voulais plus.
Il m'ont cependant envoyé plusieurs relances auxquelles je n'ai jamais répondu puisque je me suis dit que je n'avais rien signé.
A ce jour, j'ai reçu une mise en demeure de payer sous 30 jours sinon poursuites judiciaires etc..
De plus, quand je les avez appelé après la première relance, le gars au téléphone m'a dit que même si je n'ai rien signé l'engagement oral fait foi de signature.
Qu'est ce que je dois faire?
Je risque quelque chose?
Merci beaucoup pour votre réponse
Lilou
Je viens de voir la réponse que vous avez faite pour la personne qui avait un problème avec le contrat moto.
J'ai un peu le même soucis avec un contrat d'assurance pour animaux, j'ai seulement payé les frais d'inscriptions et le premier mois en juillet par carte bancaire.
Il m'ont ensuite envoyé par mail le contrat et l'autorisation de prélèvement que je n'ai jamais renvoyé car je ne voulais plus.
Il m'ont cependant envoyé plusieurs relances auxquelles je n'ai jamais répondu puisque je me suis dit que je n'avais rien signé.
A ce jour, j'ai reçu une mise en demeure de payer sous 30 jours sinon poursuites judiciaires etc..
De plus, quand je les avez appelé après la première relance, le gars au téléphone m'a dit que même si je n'ai rien signé l'engagement oral fait foi de signature.
Qu'est ce que je dois faire?
Je risque quelque chose?
Merci beaucoup pour votre réponse
Lilou