Mutation opac de l'oise

OMZO - 28 juil. 2014 à 01:15
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 28 juil. 2014 à 01:42
Bonjour, l'opac de l'oise vient d'accepté ma demande de mutation, je voudrais savoir combien de temps j'aurais après la remise des clefs pour quitté mon logement ? car je voudrai faire quelque travaux de peinture avant d'emménager !! merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 178
28 juil. 2014 à 01:42
Bonsoir,

vous allez partir de votre logement actuel et vous avez des travaux de peinture à faire dans votre futur logement ? C'est bien ça ?

Le dernier jour de votre bail de votre logement actuel vous allez faire un état des lieux sortant avec votre propriétaire (ou agence), vous rendez les clés... et vous n'avez plus le droit de revenir dans ce logement.
Si vous avez des travaux à faire dans votre futur logement et que vous ne voulez pas être dérangé par des travaux de peinture, faites ces travaux pendant que vous êtes encore dans votre logement actuel.

Cdlt.
1