Mutation opac de l'oise
OMZO
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour, l'opac de l'oise vient d'accepté ma demande de mutation, je voudrais savoir combien de temps j'aurais après la remise des clefs pour quitté mon logement ? car je voudrai faire quelque travaux de peinture avant d'emménager !! merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Demande de mutation logement val d'oise habitat
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Ecozone habitat avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
vous allez partir de votre logement actuel et vous avez des travaux de peinture à faire dans votre futur logement ? C'est bien ça ?
Le dernier jour de votre bail de votre logement actuel vous allez faire un état des lieux sortant avec votre propriétaire (ou agence), vous rendez les clés... et vous n'avez plus le droit de revenir dans ce logement.
Si vous avez des travaux à faire dans votre futur logement et que vous ne voulez pas être dérangé par des travaux de peinture, faites ces travaux pendant que vous êtes encore dans votre logement actuel.
Cdlt.
vous allez partir de votre logement actuel et vous avez des travaux de peinture à faire dans votre futur logement ? C'est bien ça ?
Le dernier jour de votre bail de votre logement actuel vous allez faire un état des lieux sortant avec votre propriétaire (ou agence), vous rendez les clés... et vous n'avez plus le droit de revenir dans ce logement.
Si vous avez des travaux à faire dans votre futur logement et que vous ne voulez pas être dérangé par des travaux de peinture, faites ces travaux pendant que vous êtes encore dans votre logement actuel.
Cdlt.