Calcul des RTT et conges payes lors d'un temps partiel
Cleere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de temps partiel dans le cadre d.un conges parental et demander à prendre le mardi et jeudi. Mes conges payes et RTT seront donc réduits proportionnellement au nouveau temps de travail (3/5eme).
Mais lorsque je prendrai une semaine de conges, me sera-t-il retiré 5 jours de conges ou 3?
Merci de vos réponses
Je souhaite faire une demande de temps partiel dans le cadre d.un conges parental et demander à prendre le mardi et jeudi. Mes conges payes et RTT seront donc réduits proportionnellement au nouveau temps de travail (3/5eme).
Mais lorsque je prendrai une semaine de conges, me sera-t-il retiré 5 jours de conges ou 3?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Temps partiel et rtt
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne saurais vous répondre pour le calcul mais êtes-vous sûre que votre souhait de ne pas travailler les mardis, mercredis, sera respecté.
Cordialement
je ne saurais vous répondre pour le calcul mais êtes-vous sûre que votre souhait de ne pas travailler les mardis, mercredis, sera respecté.
Cordialement
Ma question reste quand même: lorsque je poserai une semaine de vacances, les jours "non travaillés" au milieu de jours de travail seront-ils décomptés des congés payés?
Merci,