Responsabilité/ obligations division matérielle lot en 2 studios
Utilisateur anonyme
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à la communauté
Voici mes questions
je voudrais connaître les obligations d'un propriétaire qui veut diviser un lot immobilier en 2 studios :
- doit-il demander l'autorisation à la copropriété ?
- doit-il avoir des autorisations :
1. des services sanitaires pour les installations des toilettes (sanibroyeur) /douches/lavabo/évier cuisine (évacuation, hygiène etc.) ?
2. d'ERDF ou/et EDF pour les installations électriques ?
- Qui peut réaliser les travaux : des professionnels agréés seulement ? ou le propriétaire lui-même ?
Je souhaite de la part des personnes ayant des connaissances ou/et des expériences sur ces questions des réponses juridiques précises
Avec mes remerciements anticipés pour toutes les réponses que je pourrais recevoir, je salue très cordialement l'ensemble des membres de "Droits et Finances"
Lisva
Voici mes questions
je voudrais connaître les obligations d'un propriétaire qui veut diviser un lot immobilier en 2 studios :
- doit-il demander l'autorisation à la copropriété ?
- doit-il avoir des autorisations :
1. des services sanitaires pour les installations des toilettes (sanibroyeur) /douches/lavabo/évier cuisine (évacuation, hygiène etc.) ?
2. d'ERDF ou/et EDF pour les installations électriques ?
- Qui peut réaliser les travaux : des professionnels agréés seulement ? ou le propriétaire lui-même ?
Je souhaite de la part des personnes ayant des connaissances ou/et des expériences sur ces questions des réponses juridiques précises
Avec mes remerciements anticipés pour toutes les réponses que je pourrais recevoir, je salue très cordialement l'ensemble des membres de "Droits et Finances"
Lisva
A voir également:
- Responsabilité/ obligations division matérielle lot en 2 studios
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum Consommation
- Numéro de division volumétrique - Forum Voisinage
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit