Congés imposés pour un salarié de moins d'un an d'ancienneté ...
Résolu
flavien51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flavien51 Messages postés 2 Statut Membre -
flavien51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employé dans une entreprise depuis le 30 mars de cette année.
Mon patron ferme l'entreprise 2 semaines en aout et 2 semaines pour noël or je n'ai pu cotiser que 5 jours de congés payés ce qui ne me permet pas d'être payés ces 4 semaines.
Il m'a proposé de prendre mes 5 jours en aout et une semaine de congés anticipé à noël ce qui me permettrais d'avoir une semaine de congés payés et une semaine de congés sans solde lors de ces deux périodes de vacances.
Ma question est la suivante, est-il légale qu'il m'impose des congés sans soldes dans le cadre de congés imposés ?
Je suis employé dans une entreprise depuis le 30 mars de cette année.
Mon patron ferme l'entreprise 2 semaines en aout et 2 semaines pour noël or je n'ai pu cotiser que 5 jours de congés payés ce qui ne me permet pas d'être payés ces 4 semaines.
Il m'a proposé de prendre mes 5 jours en aout et une semaine de congés anticipé à noël ce qui me permettrais d'avoir une semaine de congés payés et une semaine de congés sans solde lors de ces deux périodes de vacances.
Ma question est la suivante, est-il légale qu'il m'impose des congés sans soldes dans le cadre de congés imposés ?
A voir également:
- Congés imposés pour un salarié de moins d'un an d'ancienneté ...
- Ancienneté - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide