Sanitaire en mauvais état
ITIGE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
-
22 juil. 2014 à 17:30
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 31 juil. 2014 à 11:56
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 31 juil. 2014 à 11:56
A voir également:
- Sanitaire en mauvais état
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Pré-état daté vierge word - Forum copropriété
- Vente d'un véhicule sans controle technique ✓ - Forum Automobile
2 réponses
liliou83
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
138
22 juil. 2014 à 17:38
22 juil. 2014 à 17:38
Bonjour,
dans un premier temps faites un recommandé avec accusé de réception à votre régie. Signalez-leur les problèmes que vous rencontrez et précisez bien qu'il s'agit de vétusté et que le remplacement des sanitaires est à la charge du propriétaire. Selon leur réponse, adressez-vous à votre protection juridique( si vous en avez une) et demandez-leur de gérer ce dossier.
Bien cordialement
dans un premier temps faites un recommandé avec accusé de réception à votre régie. Signalez-leur les problèmes que vous rencontrez et précisez bien qu'il s'agit de vétusté et que le remplacement des sanitaires est à la charge du propriétaire. Selon leur réponse, adressez-vous à votre protection juridique( si vous en avez une) et demandez-leur de gérer ce dossier.
Bien cordialement
liliou83
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
138
31 juil. 2014 à 11:56
31 juil. 2014 à 11:56
Bonjour,
il va falloir avoir recours au tribunal d'instance. C'est pour cela que je vous disais de vous adresser à votre protection juridique. Si vous n'en avez pas, voyez si vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle.
Bien cordialement
il va falloir avoir recours au tribunal d'instance. C'est pour cela que je vous disais de vous adresser à votre protection juridique. Si vous n'en avez pas, voyez si vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle.
Bien cordialement
31 juil. 2014 à 10:34
Je vous remercie pour votre réponse et j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception à mon bailleur en lui expliquant bien qu'il s'agit de vétusté mais il persiste à dire que tout est ma charge alors que non !
J'aimerais savoir la procédure pour régler mon loyer à la caisse des dépôts afin qu'il puisse prendre ses responsabilités à changer mes sanitaires.
Dans l'attente de vous lire,recevez Liliou83 l'assurance des sentiments les meilleurs
Bien cordialement